sportsregions

Repas de fin d'année à Bouzey le 23 juin 2013


Publié le

Afin de remercier les bénévoles et de permettre la rencontre entre parents, gyms et entraineurs, le club à organiser un pique nique à Bouzey le lendemain du gala. Le club à offert l'apéritif !!
Nous étions tout de même une soixantaine !!
Nous espérons pou

Partager sur

commenter

Commentez l'album

Envie de participer ?